Les atouts

SM Feu a développé des gammes spécifiques pour plusieurs marchés.

UNE FABRICATION 100% FRANCAISE

SM Feu a installé son site de production au cœur du Beaujolais vert, à une heure de Lyon. Les ensembles sont entièrement produits sur place, dans un site de 10 000 m2 couverts. Une chaîne de thermolaquage intégrée permet de proposer plus de 200 coloris en finition (mate et brillante) lisse ou texturée, pour répondre à toutes les attentes des architectes et maitres d’ouvrage, en neuf comme en rénovation, sans surcoût ni délai supplémentaire.

UNE PRODUCTION DE QUALITE

Un contrôle qualité et un test systématique de fonctionnement des portes sont effectués lors du parachèvement des ensembles. Les ensembles sont ensuite conditionnés et palettisés avec soin avant d’être stockés dans la zone d’expédition.

UN ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE

Les ensembles de la Gamme Halls peuvent être 100% sur mesure et personnalisés. La cellule technico-commerciale vous propose un accompagnement dès que vous formulez votre demande de portes d’entrée de halls, pour répondre au mieux à votre besoin en vous proposant les solutions produits adéquates. Le Bureau d’études intégré prend alors le relais pour dessiner l’ensemble qui correspond au projet. Tout au long du processus de fabrication et jusqu’à la livraison, vous avez un interlocuteur qui assure un soutien technique du début à la fin du projet.

LE + SM FEU

Le point fort des ensembles fabriqués par SM Feu, c’est l’intégration des quincailleries et la pose des vitrages en usine. Cela facilite le travail des compagnons sur les chantiers car les ensembles sont livrés en « prêt à poser ». la mise en œuvre en est donc simplifiée.